Une box naissance : le cadeau idéal pour faire plaisir à bébé !

Publié le : 01 mars 20213 mins de lecture

À l’occasion d’une naissance, gâtez le nouveau-né et ses parents avec un cadeau original et bien pensé pour leur faire plaisir. Confectionné avec beaucoup d’amour, un cadeau de naissance figure parmi les cadeaux parfaits. C’est un moyen de mélanger les univers de jeunes marques et d’offrir quelques cadeaux en un.

Quel coffret de naissance choisir ?

Afin d’offrir un assortiment de cadeaux, vous pouvez choisir une box cadeau naissance sans abonnement. Il s’agit d’un coffret unique fille ou garçon ou mixte contenant des articles personnalisables. Si vous voulez cajoler votre petit ange sans vous ruiner, prenez un coffret surprise avec 5 à 6 produits, dont des articles de puériculture, produits pour bébé, jouets… En vous abonnant, vous bénéficierez d’un contenu évolutif suivant l’âge de l’enfant.

Pour un cadeau de naissance qui profite aussi aux parents du bébé, choisissez des box trimestriels accompagnant le bébé et sa maman jusqu’à deux ans. Vous y trouverez des petits guides, quelques produits de soin et de cosmétique.

Comment offrir un box ?

Une boîte de naissance est un cadeau évolutif et non unique. Avec le concept de l’abonnement, le coffret de naissance remporte un franc succès. Choisissez la durée de l’abonnement selon votre budget : 3 mois, 6 mois et 12 mois.

En plus de montrer une attention unique au couple concerné, vous leur donnez beaucoup de plaisir tous les mois en leur faisant une surprise dans la boîte aux lettres. Beaucoup d’enseignes proposent des box cadeaux avec des contenus qui s’adaptent parfaitement à l’évolution d’un nouveau-né. De cette manière, les jeunes parents pourront découvrir différents produits afin de prendre soin de leur petit-bout. Par ailleurs, vous pouvez aussi offrir des articles par unité.

De quoi est composé un box de naissance ?

À l’intérieur d’un box enfant, vous pouvez trouver toute une sélection de produits utiles et ludiques pour servir petits et grands. Il peut s’agir d’un doudou, des jouets, d’un magazine, d’un bavoir, d’une peluche… Bien évidemment, le contenu du box convient parfaitement à l’âge du bébé. Certains box contiennent un livret avec plusieurs produits à choisir pour le bébé et ses parents. De nombreuses créations artisanales dans l’univers de la puériculture et de la mode y sont proposées.

Il vous est possible de créer votre propre coffret de naissance comprenant les essentiels pour bébé ainsi que pour ses parents. Prenez un thème particulier comme un coffret autour du dodo dont : un pyjama, une boîte à musique, un body, une gigoteuse, une veilleuse… Restez classique avec les articles comme le biberon, tétine, hochet, sucettes, bonnet, lange, etc. Afin de les personnaliser, mettez-y le prénom d’un bébé.